Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Exilé de la phallocratie - V2
Journal d'un Exilé de la phallocratie - V2
  • C'est presque comme ça, mais ce ne pas toujours que ça : "Du foutre, de belles bites, de beaux culs et un beau corps, pensez vous ! Des histoires, des rencontres, parfois juste un regard ou un sourire croisé. Ceci n'est pas mon histoire, juste parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
14 juin 2008

Toujours reprendre... ou se reprendre.

J'avais dans un premier temps "coincé" ce blog dans la catégorie "Adultes"... Mais je m'aperçois finalement que d'adulte, il n'y a que le titre. Il est là :
Journal d'un exilé de la phallocratie - version 1
Le contenu reste sage même si parfois cela dérape, en douceur... Enfin, à priori et même à postériori, sans jeu de mots.
Car oui, je ne suis pas adulte... ou trop. Adulte, mais plutôt enfantin ou primesautier dans mes sentiments, dans mes emportements. Un vrai pur et dur adolescent attardé, c'est plus qu'évident.
Finalement, je souhaitais rester caché. Pour quoi faire. Parfois, l'exhibition, la mise en avant, c'est un peu surtout et avant tout ce que nous recherchons. Sinon, à quoi bon mettre cela en ligne. Autant garder cela précieusement dans un cahier enfermé dans un tiroir. Cela m'arrive aussi.
Oui, mais, j'aime bien m'exhiber,  moins à travers les mots ou maux. Pas les bonheurs, eux je me contente de les vivre. Oui, enfin, je ne sais pas trop.
Un peu d'ailleurs comme les films X. Je n'aime pas cela. Je n'aime pas cela et c'est pourtant bien grâce à eux que j'ai réellement vécu mes premières expériences sexuelles homos. Planqué dans un ce bouge infâme ou l'on visionne dans une cabine et finalement, j'étais plus excité par le fait de pouvoir être surpris et accompagné par que quidam inconnu que je ne reverrai jamais que par ce qui défilait devant mon écran. Et puis à l'heure du net, je n'aime toujours pas plus le "porno"... mais pourtant, cela m'arrive encore de jouer les voyeurs. Mais cela ne m'excite toujours pas. Ou alors, je m'excite en imaginant plutôt reproduire cette scène avec...
Personne n'est parfait et surtout pas moi.

Il est l'heure d'aller ce coucher. J'aurais du emmener mon tee shirt fétiche et non fétichiste, quoi que, pour dormir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité